Nous contacter info@hk-green.sk

Couleurs de 2021 à l'intérieur

Nous sommes nombreux à suivre les tendances établies. Que ce soit l'industrie de la mode ou l'industrie qui traite du design. Les créateurs du monde, comme d'habitude, ont apporté des couleurs pour l'année en cours, qui sont répertoriées comme le succès de l'année. Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons vous présenter les tendances couleurs que vous pouvez appliquer à la maison.

Gris en combinaison avec du jaune vif

Deux couleurs qui ne vont pas ensemble à première vue. Cependant, si vous appliquez ces deux couleurs à l'intérieur, vous constaterez qu'il est en réalité complètement différent. Ces deux nuances de couleurs en harmonie forment un ensemble parfait. La couleur jaune vif est considérée comme une couleur extrêmement positive et optimiste. Même une bagatelle sous forme de détail dans la décoration peut créer des miracles et attirer l'attention. Au contraire, la couleur grise est requise pour une couleur décente et esthétiquement intéressante, qui ne doit manquer dans aucun intérieur.

Si vous vous demandez quelles décorations choisir pour une telle structure de couleur, la réponse est simple. Misez sur les classiques. Les fleurs sont généralement la meilleure décoration qui complète le design et la pièce est garantie pour ressembler à un catalogue. Et quelles fleurs choisir ? Le choix t'appartient. Cependant, nous vous recommandons d'atteindre des fleurs plus grandes .

Salon élégant.
Salon élégant.

Des teintes marron-gris comme une véritable sensation de confort et de chaleur

Ce n'est pas une erreur d'associer ces nuances à la nature. Lors du choix de ces nuances, les concepteurs se sont appuyés sur ce que beaucoup de gens aiment - la nature. Les stores visent à créer un sentiment de sécurité, à aider à se détendre. Beaucoup sont issus de la situation actuelle, qui est en stress constant. Par conséquent, vous devez vous appuyer sur ces nuances de couleur. Croyez-nous, le pouvoir des couleurs est considérable et parfois suffisant ne suffit pas pour vous rendre heureux et heureux dans votre maison.

Si vous n'osez pas prendre des mesures aussi importantes que l'application de peintures murales, optez pour des accessoires dans ces teintes. Votre siège est en mauvais état et vous envisagez d'en acheter un nouveau ? Les nuances brun-gris sur les housses de siège sont un élément qui attire et qui est aussi intemporel.

Qu'est-ce qui ne peut pas manquer dans un salon aux teintes naturelles ? Fleurs! Du marron ou du gris sans beau vert en forme de fleurs, c'est comme une tasse de café sans oreille ! Par conséquent, n'oubliez pas les fleurs . Non seulement ils sont beaux à regarder, mais ils ont également un effet bénéfique sur le corps humain.

Salon confortable.
Salon confortable.

Vert-bleu avec une nuance froide

Élégance et luxe. Ce sont précisément ces mots qui décrivent cette nuance de couleur, qui se veut également la couleur de 2021. Une nuance équilibrée et calme qui incite parfaitement à apaiser l'esprit. Cette teinte est garantie pour vous donner la bonne atmosphère qui est en demande dans chaque maison.

Si vous vous demandez quoi choisir pour une telle couleur, vous n'avez pas à attendre longtemps pour une réponse. Les matériaux naturels comme le bois conviennent particulièrement à cette teinte. Construisez sur des classiques et n'appliquez pas d'armoires blanches à l'intérieur, mais au contraire - du bois ordinaire, qui est parfait en soi. Un autre élément qui ne doit pas manquer à l'intérieur avec cette couleur dominante sont les accents dorés sous la forme d'une lampe ou de pieds sur des fauteuils ou une table de conférence. Étant donné que la couleur choisie a une nuance froide, ne cherchez surtout pas les accents argentés. Si vous franchissiez cette étape, la pièce pourrait finalement sembler stérile et sans âme - ce que nous ne voulons bien sûr pas. La couleur dorée a une nuance chaude et convient donc à la teinte choisie.

Salon luxueux.
Salon luxueux.

Nuance beige avec des nuances roses en signe de luxe

Vous réfléchissez à la façon de transformer votre salon en une pièce luxueuse sans manquer toute la propriété ? Nous avons une solution pour vous. Cette nuance de couleur est considérée comme intemporelle et luxueuse. Si vous décidez d'appliquer cette peinture sur les murs, vous ne vous tromperez pas. Comme cette couleur est considérée comme intemporelle et de bon goût, elle ne vous ennuiera certainement pas en peu de temps. Un autre avantage de cette couleur est qu'elle est très douce et incrédule. Grâce à ces fonctionnalités, vous ne voudrez plus changer au bout d'un mois.

Cependant, nous vous recommandons de régler les accessoires sur cette couleur pour revenir à des tons chauds. Vous pouvez équilibrer les accents dorés avec les portes noires des armoires et vous êtes assuré d'étonner de nombreux visiteurs de votre maison. Vous pouvez également rechercher un papier peint qui contiendrait des motifs naturels tels que des fleurs ou des feuilles. En plus du papier peint, n'oubliez pas les fleurs en pot classiques. Les plantes , comme vous le savez, sont un élément incontournable dans tout intérieur.

Salon minimaliste.
Salon minimaliste.

Bleu aquarelle

Doux, sourd ou tropical. Tout cela contient une couleur qui est également choisie comme couleur de 2021. Parfait non seulement pour le salon, mais également pour la chambre ou la salle de bain. Il peut créer une interaction sans précédent avec des nuances chaudes ou terreuses. Si vous décidez d'appliquer la peinture tour sur les murs, la pièce sera définitivement caractérisée par la fraîcheur et l'exotisme.

Nous vous recommandons d'accorder les accessoires ou les meubles de cette teinte aux tons terreux et chauds déjà mentionnés. Bien sûr, il ne faut pas non plus oublier les fleurs. Si vous avez plus d'espace, optez pour des fleurs plus grandes . Si votre pièce est un peu plus petite, optez pour des fleurs plus petites . Mais n'oubliez surtout pas les fleurs. Grâce aux fleurs, votre pièce aura l'air entière et meublée comme un designer de première classe.

Salon moderne.
Salon moderne.

Rouillé comme la cerise sur le gâteau

La couleur rouille se caractérise par le fait qu'elle est apaisante. Il est parfait pour une pièce où vous avez besoin de beaucoup de chaleur et de paix. Grâce à cela, il s'intègre parfaitement dans le salon. Combinez-le avec du bois d'acajou ou de cerisier et vous pourrez certainement vous vanter d'un salon parfait, qui sera un succès non seulement dans l'année en cours, mais aussi quelques années plus tard.

Si vous choisissez cette couleur unique, vous n'êtes pas obligé de l'appliquer uniquement sur les murs. Vous pouvez opter pour une variante sous la forme d'une application de mobilier. Le siège peut souvent attirer l'attention sur lui-même et il est donc approprié et intéressant si vous atteignez simplement la teinte rouille de la housse sur le siège.

Salon d'origine.
Salon d'origine.

Êtes-vous intéressé par quelles couleurs ont été appelées les couleurs de 2020? Vous pouvez lire notre article où nous vous présentions les couleurs de l'année précédente.