Nous contacter info@hk-green.sk

Tendances couleurs à l'intérieur pour 2020

Dans l'article d'aujourd'hui, nous vous présenterons les tendances à ne surtout pas manquer dans votre intérieur. Comme d'habitude, les créateurs du monde, non seulement dans l'industrie de la mode, mais aussi dans le département de design, détermineront quelques couleurs intéressantes au début de l'année, qui sont un succès de l'année donnée. Nous devons reconnaître que ceux qui sont prévus pour 2020 sont uniques et sans équivoque.

Le bleu marine comme élément à ne pas manquer dans votre intérieur

Cette couleur unique à l'intérieur peut faire des merveilles. Il a l'air luxueux, intemporel et c'est pourquoi nous ne pouvons pas être surpris qu'il s'appelle l'une des couleurs de 2020. Cependant, afin de ne pas assombrir votre intérieur, combinez-le avec la couleur blanche classique. Cette combinaison de couleurs vous garantira une sécurité qui ne vous ennuiera pas et vous en profiterez toujours. Vous pouvez également expérimenter en achetant un papier peint avec un motif intéressant en bleu marine. Ce sera certainement un élément qui attire et ne s'ennuie pas.

Lors du choix des accessoires, nous vous recommandons d'opter pour les classiques dorés, qui sont à la mode depuis plusieurs années et nous ne pouvons vraiment pas être surpris. Si vous décidez d'aérer l'intérieur avec des fleurs, vous ne ferez certainement pas un pas de côté. Si vous avez une grande pièce, investissez dans l'achat d'une fleur de plus grande taille, comme un monstre, qui est incontestablement belle et originale. La fougère arborescente est également fière de sa popularité en raison de son caractère unique. Cependant, si vous avez un espace plus petit, cela ne signifie pas que votre espace doit être laissé sans fleurs. Au contraire. Les fleurs peuvent faire des miracles. Dans ce cas, cependant, optez pour des fleurs de plus petite taille, comme les zamiokulkas, qui sont directement idéales pour les petits espaces. Cependant, si vous recherchez des fleurs épanouies, un excellent choix sera l'achat d'orchidées ou de médinilles, qui, avec leur caractère unique, semblent luxueuses et exclusives.

Une olive qui peut faire des miracles

Cette nuance de couleur intéressante est de plus en plus populaire et son originalité gagne le cœur de nombreux amateurs de design d'intérieur. C'est cette couleur intéressante qui convient très bien au bois classique, mais aussi aux meubles intemporels avec des pieds dorés ou déjà classiquement avec de la peinture noire mate. Cependant, nous vous recommandons d'appliquer cette peinture sur les accessoires, pas sur les murs. Cependant, si vous décidez d'appliquer également de l'olive sur les murs, consultez des experts qui peuvent mélanger la teinte idéale pour vous - dans ce cas, un briquet. Vous pouvez également opter pour un canapé dont le revêtement sera de couleur olive, et c'est sur cette pièce que toute l'attention est portée.

Les fleurs ne doivent absolument pas manquer même dans une pièce où l'élément dominant est de couleur olive. Vous créez l'harmonie en appliquant des cactus uniques à la pièce. Un choix particulièrement approprié sera de tels palmiers artificiels, qui sont la bonne cerise sur le gâteau.

Rose doux en combinaison avec du gris comme un combo parfait

Si vous envisagez déjà de réaménager la chambre de vos enfants, ou si vous cherchez juste un petit changement, un rose tendre sera également un choix approprié, qui est populaire depuis plusieurs saisons. Cependant, veillez à ne pas transformer toute la pièce en un royaume rose - ce serait bon marché et fastidieux. Cependant, si vous vous en tenez au sol, le résultat sera parfait et de bon goût.

Encore une fois, cette couleur est assortie d'un classique intemporel sous forme d'accessoires dorés. Vous pouvez obtenir le contraste de couleurs parfait en ajoutant des fleurs qui peuvent faire des merveilles. Afelandra, peperonia, ou encore l'unique aloe vera conviennent à cette combinaison de couleurs.

Quelles fleurs choisir ?

Le choix des fleurs est extrêmement important, quelle que soit la couleur de 2020 que vous choisissez pour vous inspirer. Cependant, tout le monde n'a pas une belle verdure vivante depuis plusieurs années. Beaucoup de plantes n'aiment pas les coins sombres dans lesquels les fleurs sont parfaitement adaptées pour égayer l'objet. Les personnes allergiques veulent aussi des fleurs dans leur maison ou leur appartement, mais d'un point de vue sanitaire, elles doivent refuser ce plaisir.

Nous avons une solution pour vous. Les imitations professionnelles de plantes de qualité supérieure ne se distinguent pas des plantes classiques. Les variétés de plantes sont faites de matériaux naturels, vous n'avez donc pas à vous soucier que les plantes ressemblent à un morceau de plastique ordinaire et laid.