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Conditions générales lucullus sro

Dispositions introductives

(ci-après dénommées les "Conditions Générales") Le vendeur au sens des présentes conditions générales d'achat désigne la société LUCULLUS sro ayant son siège social à Pribinova 4, 811 09 Bratislava, numéro d'identification : 50 169 971, inscrit au registre du commerce du tribunal de district de Bratislava I. opérateur ») et une succursale pour le retour des marchandises et les plaintes LUCULLUS sro, SNP 264/3, 059 21 Svit.

Contacts

Courriel : info@hk-green.sk

Ligne client : +421 222 200 062 (Lun - Ven : 9h00 - 15h00)

Ordres

  1. Les marchandises peuvent être sélectionnées en parcourant le catalogue sur notre site Web hk-green.sk comme avec l'aide de l'opérateur sur la ligne +421 948 928 971 (lun - ven : 9h00 - 15h00).
  2. Lors de la commande en ligne, veuillez fournir les informations suivantes : Si vous effectuez des achats en tant que consommateur, c'est-à-dire en tant que personne physique qui n'agit pas lors de la conclusion d'un contrat à distance dans le cadre de son activité, de son emploi ou de sa profession, indiquez nom et prénom, adresse. Entrez votre numéro de téléphone et votre e-mail en même temps. Si vous effectuez des achats dans le cadre de votre activité commerciale, indiquez également le nom de votre entreprise, votre numéro d'identification, votre numéro de TVA et votre établissement ou siège social.
  3. Après l'envoi de la commande, votre commande sera traitée et une confirmation de réception de la commande vous sera immédiatement envoyée par e-mail. En envoyant la commande au vendeur, l'acheteur confirme que le vendeur a rempli en temps voulu et correctement ses obligations d'information en vertu de l'art. § 3 al. 1 de la loi n. 102/2014 Coll. Sur la protection des consommateurs dans la vente de biens ou la prestation de services sur la base d'un contrat conclu à distance ou d'un contrat conclu en dehors des locaux du vendeur et modifiant certaines lois (ci-après « Loi sur la protection des consommateurs dans le Vente de biens").
  4. Les détails de la commande et la date prévue de livraison des marchandises à l'acheteur seront convenus avec vous par e-mail. Le cas échéant, toutes les informations complémentaires concernant votre commande seront envoyées à l'adresse e-mail que vous aurez fournie.

Fourniture de marchandises

  • Le vendeur est tenu d'exécuter la commande et de livrer la marchandise à l'acheteur dans un délai de 30 jours au plus tard. Nous expédions généralement les marchandises en stock dans les 2 jours ouvrables. Cependant, pour chaque produit, nous avons une date de livraison estimée, que nous essayons de respecter. Nous livrons les marchandises pendant les jours ouvrables de 9h00 à 18h00, nous vous informerons par e-mail du jour exact d'expédition et de livraison des marchandises.
  • Dans le cas où les marchandises sont livrées par un transporteur contractuel, l'acheteur donne au vendeur le droit de vendre au transporteur le minimum de données personnelles nécessaires pour une livraison sans problème des marchandises (nom, adresse, téléphone).
  • Dès réception de la marchandise, nous délivrerons un accusé de réception de la marchandise. La preuve de réception des marchandises est également une commande de marchandises par écrit. Le document fiscal avec le calcul du prix d'achat et de la TVA sera reçu par l'acheteur par e-mail au plus tard 14 jours après la livraison de la marchandise. Les marchandises sont réputées avoir été prises en charge par l'acheteur au moment où l'acheteur ou un tiers désigné par lui prend en charge toutes les parties des marchandises commandées ou :

a) les marchandises commandées par l'acheteur en une seule commande sont livrées séparément, au moment de la prise en charge des dernières marchandises livrées,

b) livre des marchandises composées de plusieurs parties ou pièces, au moment de la prise en charge de la dernière partie ou de la dernière pièce,

(c) livre les marchandises à plusieurs reprises pendant une période déterminée, au moment de la prise en charge des premières marchandises livrées.

Retrait du contrat (retour de marchandise)

  • Le vendeur a le droit de résilier le contrat en raison de la vente de stock, de l'indisponibilité des marchandises, ou si le fabricant, l'importateur ou le fournisseur de marchandises convenu dans le contrat a interrompu la production ou apporté des modifications majeures qui ont empêché le vendeur de remplir ses obligations en vertu de la contrat ou de force majeure, ou si même avec tous les efforts qui peuvent être raisonnablement exigés de lui, il n'est pas en mesure de livrer la marchandise à l'acheteur dans le délai précisé dans les présentes conditions générales ou au prix indiqué dans la boutique en ligne . Le vendeur est tenu d'informer immédiatement l'acheteur de ce fait et de restituer l'acompte déjà versé pour les marchandises convenues dans le contrat dans les 14 jours suivant la notification de la résiliation du contrat par virement sur le compte désigné par l'acheteur. Le vendeur se réserve le droit d'annuler la commande ou une partie de celle-ci dans les autres cas suivants :

a) dans le cas d'une commande contre remboursement, la commande n'a pas pu être confirmée de manière contraignante (numéro de téléphone mal indiqué, indisponible, ne répond pas aux e-mails, etc.)

b) dans le cas où l'acheteur-entrepreneur n'a pas repris les marchandises dans le passé ou n'a pas autrement violé les termes et conditions

  • L'acheteur a le droit de résilier le contrat sans indication de motif dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise. L'acheteur a le droit de déballer et de tester la marchandise dans ce délai d'une manière similaire à l'achat habituel dans un magasin "pierre" classique. Cependant, tester ne signifie pas commencer à utiliser les marchandises puis les retourner au vendeur. L'acheteur peut exercer le droit de résilier le contrat avec le vendeur sous forme papier d'une manière qui ne fait pas douter que la rétractation a eu lieu.
  • Si l'acheteur se rétracte, tout contrat supplémentaire lié au contrat dont l'acheteur s'est rétracté est également résilié dès le début. La rétractation du contrat doit être notifiée au préalable au vendeur via un formulaire, qui doit être rempli en ligne sur le site Internet du vendeur, ou par téléphone au +421 915 328 783. En rétractant le contrat, l'acheteur est tenu de livrer le marchandise complète, y compris la documentation complète, non endommagée, emballage d'origine non endommagé et non utilisée dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la confirmation du formulaire de rétractation par le vendeur à l'adresse fournie par le vendeur.
  • Il est recommandé d'assurer les marchandises. Le vendeur n'accepte pas le paiement à la livraison. Après une résiliation valable du contrat, le vendeur restituera à l'acheteur tous les paiements que l'acheteur a manifestement effectués dans le cadre de la conclusion du contrat d'achat, en particulier le prix d'achat, y compris les frais de livraison des marchandises. Toutefois, le vendeur n'est pas tenu de rembourser à l'acheteur les frais supplémentaires si l'acheteur a choisi un mode de livraison différent du mode de livraison standard le moins cher proposé par le vendeur. Les frais supplémentaires sont la différence entre les frais de livraison choisis par l'acheteur et le coût du mode de livraison standard le moins cher proposé par le vendeur. Les paiements seront retournés à l'acheteur dans les 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle le vendeur sera informé de la rétractation de l'acheteur du contrat d'achat. Le paiement sera effectué de la même manière que l'acheteur a utilisé pour le paiement au vendeur, sauf si l'acheteur a spécifié un autre mode de paiement dans la déclaration écrite de rétractation du contrat, sans frais supplémentaires.
  • Si vous achetez la marchandise dans le cadre de votre activité commerciale (qui est décidée en indiquant le numéro d'identification sur le document d'achat), le droit de rétractation ne se pose pas, car le Code de commerce ne permet pas cette possibilité. Dans le cas où l'acheteur résilie le contrat et livre au vendeur des marchandises qui sont utilisées et endommagées ou incomplètes ou la valeur des marchandises est réduite en raison d'un tel traitement des marchandises au-delà du traitement nécessaire pour déterminer les propriétés et la fonctionnalité des marchandises , le vendeur a l'acheteur a droit à une indemnisation pour les dommages d'un montant de la valeur de la réparation des marchandises et de la remise des marchandises à leur état d'origine ou. le vendeur a le droit d'exiger le remboursement de l'acheteur et l'acheteur en est informé.

Remboursement

  • Dans le cas où l'acheteur résilie le contrat et livre au vendeur des biens usagés, endommagés ou incomplets, l'acheteur s'engage à rembourser au vendeur la valeur dont la valeur des biens a diminué en montant réel, les frais supportés par le vendeur à réparer les marchandises et à les remettre dans l'état d'origine calculé selon la liste des prix pour le service après-garantie des marchandises. Conformément à ce point des conditions générales, l'acheteur est tenu de verser au vendeur une indemnité correspondant à la différence entre le prix d'achat de la marchandise et la valeur de la marchandise au moment de la résiliation du contrat d'achat.
  • Le vendeur s'engage à restituer à l'acheteur le prix payé pour les marchandises concernées dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de remise de l'avis de rétractation du contrat au vendeur. Le vendeur n'est pas tenu de restituer à l'acheteur le prix payé pour les marchandises concernées avant de recevoir les marchandises de l'acheteur avec les accessoires, y compris la documentation, etc. Livré ou jusqu'à ce que l'acheteur prouve l'expédition des marchandises avec les accessoires, y compris la documentation, etc. Retour au vendeur.
  • En cas de résiliation du contrat, l'acheteur supporte les frais directs de retour des marchandises au vendeur ou à la personne autorisée par le vendeur à reprendre les marchandises. En cas de rétractation du contrat, l'acheteur supporte les frais directs de renvoi des marchandises qui, en raison de leur nature, ne peuvent être renvoyées par la poste. Les coûts directs associés au retour des marchandises ne peuvent pas être correctement calculés à l'avance. Selon les informations disponibles, une estimation de ces frais est à prévoir en fonction de la taille, du poids de la marchandise, de la distance à laquelle la marchandise est renvoyée et des prix auxquels le transporteur choisi par l'acheteur fournit ses services à hauteur de 50 SKK à 4000 SKK.
  • Dans le cas où l'acheteur ne remplit pas l'une de ses obligations ci-dessus en vertu des présentes conditions générales, la rétractation n'est pas valide et effective et le vendeur n'est pas tenu de restituer tous les paiements prouvables en vertu des présentes conditions générales à l'acheteur et a le droit au remboursement des frais liés au renvoi de la marchandise à l'acheteur.
  • L'acheteur ne peut résilier le contrat dont l'objet est :

a) vente de marchandises fabriquées selon les exigences particulières de l'acheteur, de marchandises sur mesure ou de marchandises destinées spécifiquement à un acheteur,

(b) la vente de marchandises qui sont sujettes à une détérioration rapide ou à une détérioration,

c) vente de marchandises qui, en raison de leur nature, peuvent être inextricablement mélangées avec d'autres marchandises après la livraison,

d) la vente de marchandises enfermées dans des emballages de protection qui ne peuvent être retournés pour des raisons de santé ou d'hygiène et dont l'emballage de protection a été rompu après la livraison. Le prix d'achat des marchandises sera toujours confirmé dans le cahier des charges par e-mail. L'acheteur confirme avoir été informé qu'une partie de la commande constitue l'obligation de payer le prix.

Des prix

  1. Tous les prix des biens et services et tous les frais de la boutique en ligne sont indiqués TVA comprise. Toutes les promotions sont valables jusqu'à épuisement des stocks, sauf indication contraire pour un produit spécifique.
  2. Les conditions de garantie sont régies par la procédure de réclamation.
  3. Le vendeur n'est pas responsable du retard de livraison des marchandises causé par un service de messagerie ou en fournissant une adresse incorrecte de l'acheteur. L'acheteur est tenu d'inspecter minutieusement les marchandises à la réception du transporteur / coursier et de confirmer la réception des marchandises avec sa signature sur la réception des marchandises. Les plaintes pour non-livraison possible de marchandises en raison du service de messagerie ou de dommages aux marchandises causés par le service de messagerie doivent être déposées dans de tels cas directement auprès de l'employé du service de messagerie. L'acheteur n'acceptera pas les marchandises endommagées du service de messagerie et l'acheteur marquera les dommages causés aux marchandises lors de la réception des marchandises. Les réclamations pour dommages mécaniques aux marchandises causés par le transport, dont la réception a été confirmée sans défaut par l'acheteur au service de messagerie, ne seront pas reconnues par le vendeur comme justifiées et l'exécution d'une telle réclamation ne sera pas fournie à l'acheteur.
  4. L'acheteur a le droit d'annuler la commande sans donner de motif à tout moment avant l'expédition des marchandises par e-mail ou par téléphone. En cas de non-livraison de la marchandise pour cause de force majeure ou en raison de l'arrêt de sa production, le vendeur informera immédiatement l'acheteur du motif de la non-livraison. Le vendeur est tenu de prévoir la possibilité de livrer des marchandises de remplacement. L'acheteur a le droit de refuser la possibilité de livraison de marchandises de remplacement et de se retirer de la commande desdites marchandises. En cas de paiement du prix d'achat ou de sa partie, lors de l'annulation de la commande, les fonds seront restitués à l'acheteur dans un délai de 14 jours calendaires sur le compte bancaire indiqué.

La société LUCULLUS sro traite et stocke les données personnelles conformément au règlement de l'UE 2016/679 sur la protection des données (GDPR) et à la loi sur la protection des données personnelles no. 18/2018 Coll., valable à partir du 25.5. 2018. Les données personnelles et leur protection

Règlement extrajudiciaire des différends

  1. Cher consommateur. Si vous pensez que nous avons violé vos droits ou si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité votre réclamation, envoyez-nous votre demande de réparation à notre adresse e-mail : reklamace@hk-green.cz.
  2. Si nous répondons à cette demande par la négative, ou si nous n'y répondons pas dans les 30 jours suivant son envoi à l'adresse e-mail, ou si vous ne serez pas satisfait de notre solution, alors sur la base de la loi n°. 102/2014 et la loi no. 391/2015 sur le règlement extrajudiciaire des litiges pour les consommateurs, vous avez droit à un mode alternatif (extrajudiciaire) de règlement des litiges.
  3. Vous pouvez soumettre la proposition de la manière spécifiée conformément au § 12 de la loi 391/2015 CFU.
  4. L'adresse pour soumettre les soumissions sous forme électronique à l'Autorité slovaque d'inspection du commerce est ars@soi.sk.
  5. L'entité ADR peut rejeter la proposition du consommateur, par exemple : Si la valeur quantifiable du litige ne dépasse pas le montant de SKK 530 ; s'il est clair dans toutes les circonstances qu'un règlement extrajudiciaire des différends ne pourrait être atteint qu'avec un effort disproportionné, etc.
  6. Le consommateur peut déposer une réclamation via la plateforme ARS RSO, accessible en ligne sur ce lien. Un consommateur de l'UE peut déposer une plainte ici contre un commerçant de l'UE.
  7. Les frais liés à la résolution alternative du litige seront à la charge de chacune des parties au litige séparément sans possibilité de remboursement.

Nous déterminons votre satisfaction vis-à-vis de votre achat via des questionnaires par e-mail dans le cadre du programme Customer Verified, dans lequel notre e-shop est impliqué. Nous vous les enverrons à chaque fois que vous achetez chez nous, à moins que conformément au § § 62 de la loi no. non. 351/2011 Coll. sur les communications électroniques, tel que modifié, vous ne refuserez pas d'envoyer des courriers électroniques à des fins de marketing. Nous traitons des données personnelles dans le but d'envoyer des questionnaires dans le cadre du programme Verified by Customers sur la base de notre intérêt légitime, qui consiste à vérifier votre satisfaction quant à votre achat chez nous. Pour envoyer des questionnaires, évaluer vos commentaires et analyser notre position sur le marché, nous utilisons un intermédiaire de traitement, qui est l'opérateur du portail Heureka.sk.À ces fins, nous pouvons vendre des informations sur les produits achetés et votre adresse e-mail. Vos données personnelles ne sont communiquées à aucun tiers à leurs propres fins lors de l'envoi de questionnaires par e-mail. Vous pouvez vous opposer à tout moment à l'envoi de questionnaires par e-mail dans le cadre du programme Customer Verified en refusant d'autres questionnaires en utilisant le lien dans l'e-mail avec le questionnaire. En cas d'objection, nous ne vous enverrons plus le questionnaire.