Dans le dernier article, nous nous sommes concentrés sur les tendances de 2020 dans l'ameublement de l'intérieur de l'entreprise. Le point fort de votre entreprise n'est pas seulement les produits haut de gamme proposés, mais aussi, comme nous le savons, des équipements intérieurs de bon goût et de style.
Aujourd'hui, cependant, nous allons frapper une autre chaîne. Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons essayer de vous rapprocher d'un sujet assez discuté et recherché par beaucoup. Le sujet n'est rien d'autre que réussir à meubler l'intérieur de votre maison et comment éviter les erreurs qui peuvent être une étape à côté du résultat final.
Cependant, n'oubliez pas une chose importante lors de l'ameublement. Les chambres n'ont pas à être meublées selon les derniers catalogues. Il est important de laisser votre écriture, votre style, vos préférences. Après tout, c'est vous qui passerez votre temps libre dans ces pièces, pas les designers du monde entier.
Les meubles n'appartiennent pas qu'aux murs
Des armoires, des tables, des fauteuils ou même un canapé. C'est une "règle" commune que les meubles ne sont toujours que par les murs. Que dites-vous d'un petit changement? Essayez de jouer avec les détails. Cela ne fait pas de mal d'expérimenter. De nos jours, les canapés sont créés non seulement dans le cadre du confort du salon, mais ils sont également retravaillés dans les moindres détails. Et pas seulement de face, mais ils attirent aussi avec le dos. Le tissu ordinaire insipide a été en grande partie remplacé par du cuir ou un matériau synthétique de haute qualité, qui brille également au milieu de la pièce.
Beaucoup ont un salon et une cuisine reliés à leur maison. Faites un pas en avant et décidez de placer le siège dos à la cuisine et non dos au mur. Une petite chose qui peut faire des miracles, cependant.
Meubles, meubles et meubles encore
Salle de meubles bondée? Je ne le fais vraiment pas ! Dans une salle bondée, non seulement vous ne vous sentirez pas à l'aise, mais aussi vos invités. Comme nous le savons, moins c'est parfois plus, alors misez sur ce classique éprouvé. Vous ne gâcherez certainement rien avec ce classique et le jeu des détails assurera une véritable expérience esthétique. La légèreté est très importante, alors placez ce point aussi haut que possible dans les priorités de classement des pièces.
Cinquième à neuvième ou chaos dans le style
Une astuce éprouvée pour meubler avec goût votre pièce de maison consiste à suivre un seul style. Certains styles se succèdent, ce qui peut vous aider pour l'ameublement. Cependant, un mélange de plusieurs styles diamétralement différents les uns des autres peut provoquer un résultat indésirable. Le résultat n'est rien mais que vous ne vous sentirez pas à l'aise dans votre propre maison.
Verdure manquante
Les designers tentent toujours de restituer le "morceau de nature" aux intérieurs. Ce n'est un secret pour personne que la couleur verte évoque en nous des sentiments tels que le bonheur, la joie, la satisfaction. De grandes plantes telles que dracena, ficus viennent au premier plan, croyez-le ou non, bonsaï pour battre vos connaissances ou votre famille.
Même les fleurs plus petites n'ont pas de tige, ce qui, par leur caractère unique, ravira l'œil de tous les amateurs de fleurs. Afelandra, calla ou même une orchidée est quelque chose qui ne devrait certainement pas manquer dans votre intérieur.
Trop de couleurs
L'harmonie parfaite n'est pas atteinte par une accumulation excessive de couleurs. Les créateurs du monde suivent la règle des 3 couleurs. La règle, souvent prononcée, s'oppose en partie au style scandinave. Le contraire est vrai. Beaucoup rencontrent des points de vue multiples qui se contredisent. Cependant, notre conseil est de suivre votre instinct. En fin de compte, votre style et votre instinct décideront.
Principalement léger
Une suspension ne suffit certainement pas. Un type approprié sont encore les spots populaires, qui, lorsqu'ils sont placés correctement, complètent l'effet souhaité. N'hésitez plus et investissez dans un lampadaire, qui non seulement éclairera le coin de la pièce, mais vous permettra également de combiner l'agréable et l'utile.
Un choix approprié sont également les portes-fenêtres populaires, qui fourniront naturellement à la pièce la lumière dont vous avez besoin.
Les murs nus ne sont pas un bon choix
Les murs forment la base de la pièce et c'est pourquoi nous devons également nous concentrer sur eux. La tendance est à une grande horloge murale, qui complète le look de la pièce. Souvent, ils sont un point de repère qui attire l'attention. Cependant, si vous n'êtes pas fan de cette tendance, vous pouvez chercher des images ou même des photos. Les photos vous apportent non seulement des souvenirs agréables, mais forment également un élément dans la pièce qui vous intéressera.