Nous contacter info@hk-green.eu

Panneau artificiel Romarin - 50x50 cm

13,90 € avec DPH
947 pièces en stock pour expédition immédiate
Courrier à adresser dimanche 5 février
13,90 €
14 dní na vrátenie Naše produkty nesplnili Vaše očakávania? Napíšte nám a my Vám poskytneme zľavu alebo vrátime celú platbu.
Máte nejakú otázku? V takomto prípade nás neváhajte kontaktovať na čísle +421 2222 000 62 alebo vyplňte kontaktný formulár.

La description

Caractéristiques

Le romarin appartient à la famille des Lamiacées et a longtemps été une plante médicinale importante. Le thé à base de feuilles de romarin était autrefois utilisé pour calmer les nerfs et renforcer la mémoire, et les feuilles sont également utilisées en parfumerie et en gastronomie. Depuis 1584, le romarin est utilisé comme symbole pour commémorer des événements importants tels que les cérémonies funéraires et les mariages. Le romarin est toujours un arbuste vert densément ramifié, qui atteint une hauteur de 75 à 150 cm. Il a de petites fleurs roses ou bleu-violet qui poussent à partir du sillon des feuilles. Il fleurit de juin à août, parfois pour la deuxième fois au début de l'automne. Ses feuilles vertes brillantes courtes et étroites ressemblent à une aiguille. Ils sont linéaires, gris-gris sur le dos, vert foncé sur la face. Lorsqu'ils sont écrasés, les doigts sentent intenses.

Occurrence

Bien que le romarin soit originaire de la région méditerranéenne, il est maintenant cultivé dans d'autres parties de notre globe comme plante ornementale ou médicinale et épice.

Le romarin a commencé à être cultivé en Europe au XVe siècle. Il était utilisé comme encens et servait à fabriquer des parfums et des huiles. Au Moyen Âge, c'était un symbole de virginité et devint plus tard un symbole d'amour et de fidélité. Ce sont les principales raisons pour lesquelles le romarin fait partie des décorations de mariage, même de nos jours, une plume est attachée. L'histoire de Rosemary remonte à avant Shakespeare. Les anciens Égyptiens, Romains et Grecs la considéraient comme une herbe sacrée et elle était couramment utilisée pour purifier l'air et prévenir la propagation des maladies.

Paramètres

Notre panneau artificiel Romarin est d'une belle couleur verte naturelle, avec des dimensions de 50x50 cm . Ses brindilles à petites feuilles sont en matière plastique de haute qualité avec protection UV . Il a l'air très aéré. Le cadre de support de chaque panneau se compose de pièces en matériau PE au format 25x25 cm. Les pièces individuelles sont complétées sur les bords par des clips de connexion pour une connexion facile à la taille requise. Le panneau de base contient toujours 4 parties, la taille totale du panneau commandé est donc de 50x50 cm. Au dos de chaque panneau se trouve une grille en plastique, qui simplifie l'installation, ainsi que la découpe droite du panneau à la taille souhaitée, que vous pouvez ajuster.

Emplacement

Le panneau artificiel vivant Rozmarín est également une très bonne base pour un mur végétal artificiel pour l' intérieur et l' extérieur . Il est d'une grande aide devant des voisins curieux. Vous pouvez installer le panneau sur un balcon ou une clôture et ainsi créer un écran agréable à partir d'une rue dérangeante. L'avantage d'une haie artificielle est une conception très réaliste, souvent méconnaissable de l'original naturel, une installation très simple sur un grillage ou un mur existant et pratiquement aucun entretien ultérieur.

Combinaisons

Des panneaux de romarin artificiel peuvent être fixés de manière décorative au mur à l'intérieur. Complétez-les avec d'autres plantes telles que diverses espèces de succulentes , de fougères ou de plantes à fleurs telles que les roses , les pétunias , vous créerez une belle image qui attirera tous les regards.

Paramètres

Code produit 30005
Largeur 50 cm
Longueur 50 cm
Protection UV Oui

Commentaires

0 z 5
Ce produit n'a pas de notes. Soyez le premier à le noter!